Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankilosée
6 avril 2007

Je l'ai vu ! Je l'ai vu...

Vous croyez à la force du symbole, vous ? Ce matin, 79,9. Oui, vous avez bien lu, moi aussi, enfin le 7 ! Et quel 7, le tout premier, celui qui dit à la fois « tu vois que c’était possible ! » et « attention ! ».

Belle surprise, surtout qu’hier, j’ai ajouté 3 Gerlinéas à cette diète de protéines naturelles. Je ne voulais pas tourner en rond dans la maison, alors je suis allée faire les magasins. Dans la voiture, j’ai mangé 4 tranches de jambon de volaille, tout au long de ma virée. A deux heures de l’après-midi, je mangeais des pétoncles devant mon ordinateur. Pas très « normal », tout cela. C’est vrai, mais cela m’a moins pesé que la veille. Inconvénient quand même, je n’ai pas une haleine très agréable et sens comme cela « travaille » à l’intérieur.

Encore trois jours à tenir, je refuse d’en faire plus, car c’est recommandé seulement pour les « obèses lourds » (on en remet une couche !), et ce n’est pas mon cas. Chuis même plus obèse. Oh, je l’ai été, plusieurs années. J’étais alors en « obésité légère ». Belle formule, non ?

Reste maintenant à ne pas s’énerver, spéculer sur les chiffres. Vous voyez, c’est un truc qui me dérange aussi avec ce régime : il recommande de ses peser tous les jours, même plusieurs fois par jour. Je pense que c’est dangereux pour les gens qui n’ont pas des rapports faciles avec les aliments ou avec leur balance. Oui, je vais quand même continuer. Mais je me suis fixée comme date limite pour revenir à une alimentation Weight Watchers la fin des vacances qui commencent ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankilosée
Publicité
Publicité