Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankilosée
7 avril 2007

De l'autre côté de la ligne

Quand je vous parlais de la force du symbole ! 80,1 ce matin… Bien sûr que je n’ai pas regrossi, je n’ai fait aucun écart. Si on considère que les gerlinéas n’en sont pas ; mais je n’en ai pas pris plus que la veille. Non, cela souligne bien un des aspects délicats de ce régime. Le docteur Dunkan conseille vraiment de se peser tous les jours. Ok, il ne parle pas des gerlinéas, mais je suis certaine que d’autres ont repris 100g en s’en passant !

Allez, on va consolider, s’éloigner sûrement de cette frontière dangereuse. Ce qui est terrible, c’est que je me sentais de nouveau grosse baleine sur ma balance ce matin. Franchement, 200g, ça ne doit pas se voir à l’œil nu. J’ai toujours la bouche aussi pâteuse, l’haleine chargée. Allez, encore deux jours et je réintroduis les légumes. Je vais leur faire une de ces fêtes !

Allez, ça va… aller.

Demain, c’est Pâques, et le chocolat m’est heureusement sorti de la tête, aliment interdit dans la liste parmi les autres. Pour cela, et pour le 7 entr’aperçu hier, je suis contente de suivre (précéder, subir, côtoyer ?) ce régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankilosée
Publicité
Publicité