Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankilosée
12 avril 2007

Guerre de tranchées

Plus un morceau de chocolat dans la maison, plus un biscuit… Il faudrait prendre la voiture, embarquer les enfants, pour assouvir une pulsion. Ce matin, l’envie de manger me taraudait, alors j’ai commencé le rangement de  mon placard. Vous savez, l’été à la place de l’hiver. J’ai essayé un pantalon, histoire de me rappeler que non, il n’allait plus, oui je devais maigrir, non manger n’était pas la solution. Je me suis vue toute serrée dedans, et me suis dit que je n’étais qu’une grosse nulle qui n’en sortirait jamais.

Morale de l’histoire : elle est fine, cette frontière entre la motivation et l’autodestruction.

Moral de l’histoire : meilleur maintenant, mais pas sur le coup, croyez-moi. Cette sensation que jamais, cela n’ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankilosée
Publicité
Publicité