Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankilosée
25 février 2007

Ça va mieux

Franchement, ça va mieux… Enfin, je dis cela et je viens de manger une tartine de pain à une demi-heure du repas… Non, franchement, ça va mieux. Je crois que mon abstinence de bonbons pendant le Carême porte ses fruits : ce matin, je pesais 81 au réveil… Alors je rêve, je compte et je m’emballe. A quand le 7 ? Quoiqu’il arrive, je rends ma balance dans 8 jours, et comme je suis pesée chez WW dans l’après-midi habillée et chaussée, je vais forcément repousser l’arrivée officielle de ce 7. Tant pis.
Ne pas oublier ce que m’a dit le chirurgien. Je ne serai jamais mince, comme d’autres ne seront jamais grandes. Ne courons pas des chimères.
Que cela ne m’empêche pas de ne plus m’acheter de bonbons, d’arriver à table le ventre vide, et surtout de penser à autre chose qu’à la nourriture !

Bon, on se retrouve à mon retour d’Allemagne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces résultats bon pour le moral !<br /> maintenant on attend le bilan post-Deutschland !
Ankilosée
Publicité
Publicité