Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankilosée
23 février 2007

Pendant que je suis avec vous...

… je ne suis pas dans ma cuisine à manger…
J’ai pris le goûter avec une amie, et du coup, je n’ai pas osé me préparer un substitut de repas comme je les affectionne. Une fois de plus, j’ai abusé de pains au lait. C’était de tout petits, achetés en vue d’un apéritif dans dix jours et destinés au congélateur. Mais voilà, je suis sortie du supermarché à midi et affamée, j’ai ouvert le paquet. Les jugeant dangereusement bons, je les ai proposés aux enfants et leurs invités pour le goûter. Et j’en ai trop mangés ! Pas beaucoup trop, mais plus que de faim. Et l’envie me tiraille encore.
J’avais pourtant pris mes précautions aujourd’hui : je suis en jupe et collants ! Féminine, en quelque sorte. Une jupe trapèze qui me donne une silhouette de femme, pas uniquement de « grosses fesses ».

Que pensera la balance de tout cela ? Difficile à dire. Je pars en Allemagne la semaine prochaine, je suis invitée, et je redoute la semaine aussi. Au moins, je n’ai pas craqué du tout en achetant le pique-nique, j’ai évité toute tentation du style chips.

Eh, j’ai aussi résisté aux bonbons ! Pourtant, sur la route, cela aurait été agréable ! Mais non, résolution de Carême : Saint carambar, reste près de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankilosée
Publicité
Publicité